ISSOIRE BMX
Issoire BmX Family

Piste libre

La piste libre est ouverte aux pilotes licencié FFC.
  • Issoire : les vendredis de 17h30 à 19h30

Les pistes libres des clubs de la Région.

  • Cournon d'Auvergne : les vendredis de 18h30 à 20h
  • Gerzat : les vendredis de 19h15 à 20h15 et les samedis de 17h à 18h
  • Lempdes : les samedis de 15h30 à 16h30 (Règlement à lire en dessous)
  • Mozac : les vendredis de 17h30à 20h jusqu'au vacances de la Toussaint. Reprise après les vacances de Février.
  • Orcines : les vendredis de 19h30 à 21h (sauf pendant l'heure d'hiver).
 
 
Réglément Lempdes:
Le créneau de piste libre à Lempdes sera le samedi de 15h30 à 16h30 et ouvert à partir du samedi 3 octobre pour les pilotes licenciés en 2015 et en janvier pour les nouveaux licenciés 2016. (ouvert tous les samedis aux pilotes Lempdais en périodes scolaires).

panneau attentionPour les clubs extérieurs : afin de vous recevoir dans les meilleures conditions de sécurité et de convivialité, nous instaurons un calendrier afin d'éviter une affluence trop importante.
Voici le calendrier (jusqu’à la fin de l’année) pour l'accès aux pistes libres à Lempdes en sachant que certaines sessions pourront être supprimées pour des raisons diverses (challenge France, travaux sur la piste, préparation piste, activités/animations club) ou de météo défavorable par exemple = consulter le site du club avant de venir.
Il y aura chaque mois des créneaux pour les "benjamins et moins" (prélicenciés, poussins, pupilles, benjamins + XL) et pour les minimes et plus (minimes, cadets, juniors et +). Le calendrier sera en ligne sur notre site (rubrique flash info).
Le nombre total maxi de pilotes sur la piste (y compris Lempdais) sera limité à 50 pilotes. En cas de dépassement, la priorité sera donnée aux pilotes Lempdais.
 
Rappel :La piste libre est un moment où les pilotes ne sont pas encadrés mais ils peuvent rouler librement sur la piste en respectant les consignes de sécurité et sous la responsabilité des parents ou accompagnants pour les mineurs.
Le club se réserve le droit de refuser tout pilote mineur non accompagné, qui ne respecte pas les règles de sécurité sur la piste ou ayant un comportement non respectueux.
Lle club de Lempdes vous informe que pour des raisons de sécurité, la section PRO est interdite à tous les pilotes, élites compris, lors des créneaux de "piste libre".
 
Merci de votre compréhension et pour la diffusion auprès de vos pilotes/parents